Une nouvelle planète infestée de xénomorphes a récemment été découverte. L'ASD, deuxième puissance économique humaine, y a envoyé ses scientifiques pour y mener des recherches.. Que la chasse commence !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akir'Ashyyk
MJ - Yautja d'Élite
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Le Contexte.   Sam 21 Juil - 23:30

ALIENS VS PREDATOR
HUNTERS


Il y a maintenant huit ans, après la disparition définitive de la Weyland Yutani, l'Administration des Sciences et du Développement (ASD) s'est intéressé aux anciennes recherches scientifiques de la WY. Ils ont ainsi découvert la race des xénomorphes, et ont commencé à mener leurs propres recherches. C'est alors qu'ils ont découvert LV-1339X, une planète sous la domination de ces terribles créatures. Voulant en savoir plus, ils ont alors installé un immense complexe militaire pour mener des recherches scientifiques sur cette planète, et en savoir plus sur ces fameux aliens.
En parallèle, la Fédération Militaire s'est elle aussi installée sur la planète, non pas pour mener des recherches scientifiques, mais pour surveiller celles de l'ASD et venir en aide aux moindres humains rencontrant des difficultés ou entrant en danger. Ils mènent néanmoins quelques recherches pour trouver un moyen d'éradiquer l'espèce des xénomorphes de la surface de la planète afin d'utiliser la planète et ses ressources à l'avantage de la FM.

Les Yautjas, puissante race dotée d'une immense avancée technologique, ont alors apprit l'arrivée des humains sur LV-1339X. Se dirigeant vers la planète, ils ont alors découverts que la race humaine avait violé leur temple sacré de par leur présence et leurs recherches. Mais, grâce à cela, ils ont aussi pu s'apercevoir que les effectifs de leurs proies avaient considérablement augmenté depuis l'arrivé des humains. Le Conseil des Yautjas prit alors la décision d'unir leurs différents clans afin de mener une « chasse massive » sur la planète pour éradiquer définitivement les xénomorphes de cette planète.

Les viles et cruels xénomorphes ignorent totalement ce qui se trame du côté des deux autres races. Cela fait plus de dix milles ans qu'ils sont arrivés sur cette planète et l'ont peuplés par leur espèce. Cela ne les empêche pas de traquer les humains et de les infecter afin d'agrandir leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-hunters.kanak.fr
 
Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator : Hunters :: Préface ~ :: Règlements & Contextes.-
Sauter vers: