Une nouvelle planète infestée de xénomorphes a récemment été découverte. L'ASD, deuxième puissance économique humaine, y a envoyé ses scientifiques pour y mener des recherches.. Que la chasse commence !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm a killer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archos

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24

MessageSujet: I'm a killer.   Lun 23 Juil - 13:42

~ Who is he ? ~

Prénom: Archos
Age: 7 jours
Espèce: Alien
Grade: Runner

~ Physical appearance and mental. ~

Description physique :

Archos est une créature gracieuse et élégante. Il mesure entre 1m90 et 2m de hauteur, c'est un quadrupède. Il sait toutefois se servir de ses pattes avant comme de mains, ces dernières sont pourvue de griffes tranchante. Il possède une queue plus courte que celle d'un drone. Son sang est composé d'acide moléculaire. Sa tête et faite d'un crâne démesuré et cuirassé, aucuns appendices visuel n'est visible. Sa mâchoire renferme des crocs tranchant et en guise de langue il a une seconde mâchoire logé dans la première; sa longueur est d'environ 20 cm (longueur prise de l'extrémité de la première bouche à l'extrémité de la seconde). En action, elle devient extrèmement rigide de manière à assurer une force d'impact capable de broyer des os ou de briser des matières solides (vitres en verre par exemple). Son corps est recouvert d'une cuirasse de couleur orangé, rouge foncée. Il ne présente aucuns organes sensoriels, mais chacun de ces sens est excellent ; le manque d'organe permettant une vision directe lui confère l'avantage de ne pas êtres affectés par les différences de luminosité. Sont systèmes de detection de vibrations présents est aussi très developpés et lui permet de capter les vibrations et les bruits même les plus infimes.


Description mentale :

Archos est un prédateur, il allie intelligence et soif de sang. Meurtrier sans pitié. Dépourvue de gentillesse et de compassion il n'est pas non plus sadique et préfère tuer rapidement que de supporter les hurlement striant de ses proies. Il n’éprouve ni plaisir ni dégoût à ôter une vie, sa fait partie de sa nature et c'est tout. Mis à part cela il est respectueux des hiérarchies et obéit sans broncher à plus fort que lui. Rapide et agile c'est un traqueur douée qui allie une volonté de faire à un mentale sans faille. La peur ne fait pas partis de ses caractéristiques, si il meurt et bien c'est qu'il aura échoué et ne sera plus utile au groupe voilà tout, les faibles ne sont pas fait pour vivre.

~ He's story ~


Histoire:


Un jeune loup c'est éloigné de sa meute pour chasser malgré les recommandations des plus vieux. Il veut faire ses preuves et devenir un chasseur de talents pour sa meute. Le silence règne dans la jungle. Peut être à t'il été trop loin, peut être est-il en danger. Le jeune animal comprend alors que sa vie est en jeu, mais avant qu'il ne puisse détaler pour rejoindre sa meute le facehugger bondit à travers les fougères et agrippe son museaux. Malgré sa force le loup n'arrive pas à s'en défaire. Lorsque quelque chose s'introduit dans sa gorge il se résigne à finir dévorer, mais après quelque secondes à peine la prise se relâche et le facehugger tombe, mort. Sans demander son reste l'animal détalle.

4 heures. C'est le temps que le loup survit après sa confrontation avec le facehugger. Pendant ce court laps il ressent une faim tenaillante et presque insatiable. Il ne sais pas que son temps est compter et qu'une vie grandit en lui. Trop jeune il ne comprend pas pourquoi le reste de la meute et reste à distance, son odeur à changer, il sent le prédateur, celui que l'on craint car lorsque l'on croise son chemin seul la mort est acceptable. Finalement il ressent un douleur intense au niveau du thorax et il meurt avant même d'avoir pus japper. Ses côtes explose, sa peau se déchire libérant un chestburster. Les autres loup fuient en entendant le cris strident de la créature. Le petit Alien reste alors un instant sans bouger, juste le temps de se repérer. Déjà son instinct le guide vers les siens. Il s'extirpe alors de la cage thoracique de son hôte à l'aide de ses pattes postérieurs. Dans 5 heures il sera devenue un tueur, mais pour l'instant il est vulnérable. Il abandonne le corps de l'animal pour se diriger vers la ruche.

5 heures. Une enfance des plus rapide. Archos est maintenant aussi grand que les autres adultes, mais il reste plus vulnérable qu'eux sa cuirasse n'ayant pas encore finis de se former. Pendant sa première semaine de vie le jeune runner va apprendre à chasser et tuer avec ses semblables, il va apprendre à se mettre au service de la collectivité et à obéir. 7 jours c'est court, mais amplement suffisant, le jeune Alien est maintenant considéré comme un adulte par les siens et il est un tueur implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akir'Ashyyk
MJ - Yautja d'Élite
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: I'm a killer.   Sam 28 Juil - 2:28

Mais... validé bien sûr !

Navré du retard, j'étais en vacances !

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-hunters.kanak.fr
Archos

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: I'm a killer.   Sam 28 Juil - 10:17

Pas de soucis et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a killer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms
» Nouveaux donjons
» Hello !! ^^
» [Vente terminée] Magazines BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator : Hunters :: Préface ~ :: Présentations.-
Sauter vers: