Une nouvelle planète infestée de xénomorphes a récemment été découverte. L'ASD, deuxième puissance économique humaine, y a envoyé ses scientifiques pour y mener des recherches.. Que la chasse commence !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hult'ah (Ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hult'ah

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 21
Localisation : LV-1339X (FR-27)

MessageSujet: Hult'ah (Ash)   Dim 29 Juil - 20:21

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu, surnommé «Hult'ah» par les yautjas puis «Ash» par les humains
Age: 115 ans
Espèce: Yautja
Affiliation: Aucun clan mais adoptant des propriétés Karhan & Cynak
Grade: Chasseur
Armes: Canon à Plasma - Disque – Lame rétractable - Fouet
Equipements: Bombe au Poignet - Visions thermiques, nocturne et anti-xénomorphes - changeur vocal – Drone volant

Description physique :
Hult'ah fait approximativement 2mètres10, une taille très répandu chez les yautjas. Son visage est typé «city hunter» mais avec des mandibules plus développé comme le «wolf», ses yeux sont d'un vert brillant tels le jade. Ses dreadlocks sont brune et elles sont reliés entre elles et forment une queue de cheval. Son armure est semblable à celle du Falconer avec certains aspects des armures dite «classic» . Son casque est une variante de celui du «Boar» avec des piques sur les côtés.

Description mentale :
Hult'ah signifie en yautja «le guetteur, la sentinelle, l'observateur» cela se ressent dans la façon comment laquelle il agit . Silencieux, observant sa proie tapi dans l'ombre , attendant le moment propice pour agir. H. parle un mélange d'humain et de yautja ceci dût à l'utilisation presque abusive de son changeur vocal. Il est très irascible, si il a à se battre durant cette phase d'aggrésivité il agira tels un Karhan et non plus comme un Cynak. H. est très respectueux des principes yautja ainsi que des cérémonies faite aux mort qu'il soit yautja ou humains. H. préfère agir en solitaire, de peur de faire échouer les autre membres de son équipe en mission.

Histoire:
Hult'ah (raccourcis «H.» puis orthographié «Ash» dans les rapports fait par la société Weyland Yutani) est un yautja mâle dont les origines sont inconnues, il semble être un croisement entre un yautja et un «super» yautja. Peu de temps avant son rite de passage, Le vaisseau dans lequel il se trouvait fut attaqué involontairement par Weyland Industries, il s'écrasa sur Terre. «Ash» ainsi que les deux autres initiés qui l'accompagné furent plongés dans une sorte de léthargie dût au crash. Réveillé, Enfermé lui et ses compagnons parmi les xénomorphes et autres sous race galactique, il réussit à créer une brèche dans la sécurité du complexe où ils se trouvaient. Les xénomorphes furent massacrés jusqu'au dernier, les autres espèces ainsi que les scientifiques furent quand à eux épargnés. «Ash» a grandement parcouru la galaxie, mené un grand nombre de chasse, ramenant divers trophées, se forgeant ainsi une réputation. Il ne chasse pas pour le plaisir mais pour l'honneur et la survie de la race des yautjas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hult'ah

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 21
Localisation : LV-1339X (FR-27)

MessageSujet: Re: Hult'ah (Ash)   Mer 1 Aoû - 19:44

Double post, ce forum est-il mort en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rethors



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Hult'ah (Ash)   Dim 22 Fév - 11:39

J'en ai bien l'impretion, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hult'ah (Ash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hult'ah (Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator : Hunters :: Préface ~ :: Présentations.-
Sauter vers: