Une nouvelle planète infestée de xénomorphes a récemment été découverte. L'ASD, deuxième puissance économique humaine, y a envoyé ses scientifiques pour y mener des recherches.. Que la chasse commence !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abomination

Aller en bas 
AuteurMessage
Rethors



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Abomination   Dim 22 Fév - 0:38

Nom: Aucun
Prenom: Aucun
Âge: 23 jours
Espèce: Xénomorphe
Affiliation: Solitaire, Xénomorphe
Grade: Predalien
__________________________________________________________

Description physique:

Il n'y a que tres peut à dire sur ce sujet. Fidèle à ses congénères, il est haut et massif, passedant une petite bouche garnie de mandibules similaires à celles des Yautja. Son crâne long et arrondis se termine par de courtes tresses. Il possède aussi de grandes mains griffues ainsi  une longue queue noir se terminant par un pic acéré.

Description Mentale


Ce spécimen ne partage pas l'esprit de la Ruche. Il s'occupe de ses propres terrains de chasse, ne collaborant que tres rarement avec les autres Serpents. Il est cruel, impitoyable et sans faille.
Il aime s'amuser avec ses proies, retardant le plus possible le moment de leur mort, savourant chaques instant à les térorisés, à les faire courire pour ensuite, leur perforés le crâne de sa seconde machoire.

Histoire

Dans les jungles de LV-1339X, un Unblooded entre sur le terrain de chasse, cherchant à faire ses preuves. Remarquant un Serpent isolé, loint des siens, il se saisit de sa lance, se préparant à la lancer vers sa cible. Sans compter sur les conseils qui lui ont été donnés, il jette son arme vers sa proie en poussant un grognement sans prendre garde aux dangés environant. En effet, tapis dans les ombres, une multitudes de serpents se rassemblent, fondant sur le jeune chasseur de toute part. Sans éxperiance du terrain, et noyer sous le nombre de Serpents, le jeune chasseur se retrouve au sol, démasqué et blesser. Il se prépare à sa fin alors qu'un Facehugger en décide autrement, enroulant sa queue autour de son cou et infiltrant sa trompe dans la gorge du jeune chasseur, y implantant un embrillon. Il se réveillera seul, au millieux du terrain vide, où reigne un silence de mort. Il se relêve, pris d'un furieux appétit. Avant de rentrer parmis les siens, il se décide à traquer une proie et en faire son casse-croute, mais cela pris plus de temps que prévus. En pleine traque, il se mit à convulser, et avant qu'il ne puisse enclancher le minuteur de son brassard, il voit sa poitrine exploser avant de perdre la vie. Du cadavre du jeune chasseur émerge un chestburster aux mandibules inhabituelles. Alors que les heures et les jours défilent, l'abomination se dévelope avant d'atteindre maturitée, et se lançant dans ses propres chasses.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague skaven
» Nouveautés Warhammer Battle
» Anti-Tactica Skaven
» [EDH] Nico Truc's The Mimeoplasm
» Abomination et Stupiditée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator : Hunters :: Préface ~ :: Présentations.-
Sauter vers: